Regression

Regression

Pour commencer, non je ne me balade pas dans la rue dans cette tenue. Je portais un tee-shirt ce jour là et j’ai voulu faire ce shoot avec ce jolie soutien-gorge déniché chez Princesse Tam Tam pour un look estival aux inspirations de festival. Voilà qui est dit🙂

Je n’ai jamais autant voulu de salopette dans ma vie qu’en ce moment. Pièce ultra régressive, qui va un peu avec la tendance du moment, qui ne m’a jamais réellement mise en valeur. Puis j’en ai essayé une première chez Centre Commerciale il y a quelques semaines, absolument unique, moderne, chic, enfantine, sublime. Mais le prix allait avec. En allant un peu par hasard chez American Vintage je suis tombé sur cette merveille. 30% pour la fête des mère et hop ! Elle est dans une matière jusqu’alors méconnue pour moi. Fluide, légère avec un tombé casual. Je la porte avec la quasi-totalité de mon dressing : chemises, tee-shirt, débardeur, crop top, brassière et… soutien-gorge😉

En revanche, au niveau des chaussures, je la vois plus avec des talons compensés ou plus fins, ou à l’opposé, une bonne paire de Stan. Mes boots restent au placard. Ca alourdi bien trop.
Quant à ces forever 21, elles sont franchement instables en cas de routes non goudronnées… mais je les aime d’amour. Elles commencent déjà à s’user (logique du prix), je pars donc à la recherche de plus robustes !

Ah et oui, je suis rousse ! Merci aux mains magiques de Marie <3 Mes racines pointent le bout de leur nez, je vais vite redevenir brune… Et je laisse mes cheveux repousser. Un peu. Beaucoup. On verra.

Regression

Regression

RegressionSalopette American Vintage, soutien-gorge Princesse Tam Tam, chaussures Forever 21, sac Zadig & Voltaire

Regression

Regression

Bisous d’une parisienne encore en vacances❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s