Daddy’s day – Le baroudeur

Après être royalement passé à côté de la fête des mères, ou tout du moins ici (ma maman est gâtée, quand même;)), je me rattrape avec une bonne semaine d’avance sur celle des pôpa.

Cette longue absence sur mon blog est dorénavant, si tout va bien, terminée, mes examens sont passés, achevés, bouclés, réussis. Aussi. Héhé.

Bref. Mon papa est actuellement à l’autre bout du monde, en train de faire des chatouilles aux bisons et des parties de cache-cache avec les ours. Il se balade à Yellowstone quoi. Vous avez déjà pu découvrir certaines de ses photos montagnardes que je publie de temps en temps ici. Alors imaginez dans un tel espace. En attendant de pouvoir lui en « emprunter » une ou deux, je m’en inspire pour faire une sélection fête des pères, spéciale baroudeur. Des objets plus ou moins utiles, à utiliser en situation ou à montrer à ses amis tels des trophées. A usage ultérieur. La plupart viennent d’Urban Outfitters (plus lifestyle) et, évidemment, de Nature & Découverte, mon temple du moment. Ayant décidé de mener une vie plus saine, en phase avec moi même et la nature (#hippie), je m’en inspire chaque jour et tente d’entrer dans cette nouvelle ère. Qui m’appelle tant. Oui, il s’en passe des choses en un mois… Fini les burgers.

On en reparlera.

Je vous laisse découvrir ma wishlist et si vous souhaitez une nouvelle sur un autre thème (papa marin, papa barbecue, papa à barbe, etc.), n’hésitez pas à m’en faire part, je vous publierai tout ça la semaine prochaine🙂

Montre Casio, notebook Nature-et-Découverte, thermos UO, pull Selected-Pima, chino Asos, boots Dr. Martens, Sac à dos UO, Bottines Grenson, savon Le Baigneur, veste K-Way, guide de survie Nature & Découverte, montre Tsovet, gourde en cuir vegan UO, sac Forbes-et-Lewis, globe Nature-et-Découverte, montre Nixon, lampe à huile UO, tasse Etsy, couteau suisse Nature & Découverte, hamac Nature & Découverte, notebook Nature-et-découverte, tente FieldCandy

Bisous bisous, vous m’aviez manquée❤

Laisser un commentaire

