Printemps avec Vaness’

Printemps_avec_Vaness

Dimanche dernier, c’était le printemps ! Le vrai, le beau, pour de vrai (mais en avance). Il faisait beau et bon. J’ai donc trainé mon photographe préféré au Jardin du Luxembourg, où je n’étais encore jamais allé depuis ma vie parisienne. Voyant déjà mes gambettes dorer sous le soleil, l’herbe entre les doigts.

Quelle idée j’ai eu.

Il y a les plages de la Côte d’Azur et il y a le Jardin du Luxembourg à Paris. Une vision assez traumatisante en soit. La majorité des pelouses étant « au repos », les parisiens entouraient littéralement les zones vertes avec leur chaise. Qu’est ce qu’ils sont disciplinés. Pour une nana élevée au milieu des champs, c’était assez spectaculaire. Les arbres ne demandaient qu’à être entourés de lecteurs du dimanche, d’artistes de tous les jours et de couple enlacés.

Mais non. Une chaise, au bord de l’herbe.

Nous continuons alors notre escapade, et ô miracle, l’herbe fraichement coupée était « autorisée » (rien que ça, c’est traumatisant). Et là. Là. Les parisiens se faisaient une joie de combler le moindre centimètre carré d’espace vert. Ce qui, en soit, est compréhensible. Enfin je crois.

Donc d’ici le prochain rayon de soleil, il va falloir trouver la plage secrète.

Pour cette escapade (du coup, plus du tout) champêtre, j’ai enfilé ma petite robe noire d’amour. Première vraie jolie robe entrée dans mon dressing. Je l’avais dénichée chez Un jour ou l’autre lorsque j’avais emménagé à Annecy. Je l’adore avec des talons, des bottes, des Stan, pieds nus… Elle se laisse faire, on joue à l’infini.
Pour ce dimanche, c’était donc mon dernier coup de fusil. De la même maison (dans tous les sens du termes), shoppées sur l’outlet de la boutique. Elles permettent à mes Sandro de se reposer un peu… Grâce au cuir velours, elles font tout de même plus casual.

J’adore matcher les mêmes maison. Mine de rien, ça marchera toujours.

Printemps_avec_Vaness

Printemps_avec_Vaness

Printemps_avec_Vaness

Manteau Isabel Marant Etoile, Robe Athée by Vanessa Bruno, bottes Vanessa Bruno, headband Adeli Paris, lunettes Prada

Printemps_avec_Vaness

Printemps_avec_Vaness

Bisous et bonne semaine, l’été est bientôt là❤

Laisser un commentaire

