Les petits grands favoris

Joie lorsque j’ai découvert ces créateurs, ces petits grands nouveaux dans mon coeur. De jolies maisons avec une âme, une envie, une passion et surtout du talent.

Cheeky Boom Paris

L’art d’Instagram, impossible de me souvenir comment je vous ai découvert. Mais c’était parmi ces millions de photos instantanées, noyées, brouillées que je vous ai déniché.

Des petites culottes, au premier abord. Un chat… sur un chat (appelons un chat, un chat). Une broderie fine, douce, légère et née de petites mains françaises. Puis des tee-shirt, immaculés, d’un coton tissé dans lesquels on voudrait se glisser et fusionner.

On choisi un modèle parmi leur collection ou on demande une broderie personnalisée ! (j’ai déjà demandé si je pouvais avoir le burger sur ma petite culotte…)

Cheeky-Boom-Paris

G Kero

Là, c’est sûr, Paulette ! Une photo enneigée, un husky, des bottines montagnardes, il n’en fallait pas plus pour me faire fondre. Un shooting qui ne vous laisse pas indifférente.

On lit alors l’histoire, cette si jolie histoire. Les créations sont de véritables oeuvres d’art. Quand je dis véritable, c’est vraiment véritable. Marguerite Bartherotte, elle, elle peint sur ses tee-shirts, pull, tuniques, etc. Philippe Bartherotte, lui, son frère, il donne vie aux oeuvres en permettant aux amoureuses de pulls doudous de se mouvoir dedans.

Des sujets vivants, vibrants, inspirants et insolents. G-Kero

Margaux Lonnberg

Alors pour cette Woman Power, je crois que c’est grâce à Garance Doré. Ca m’échappe. J’ai d’abord été happé par son univers, rebelle, esthétique et halluciné.

Une bloggeuse, mannequin, créatrice et unique. Enfant sauvage à la crinière de blé. Qui a sauté le pas. Et oui, tu as bien fait !

Ses collections sont dessinées pour des âmes vagabondes et affranchies. Des besoins de freedom. Ce sont des coupes justes, matières seconde peau, dégaine insolente et enivrante.Margaux-Lonnberg

Laisser un commentaire

