Snow blizzard inspiration

Le blanc est une couleur qui me rend folle. Folle d’amour et folle de rage. QUI arrive à garder un vêtement blanc ? QUI ? Entre « Je deviens gris et je te m*rde » et  » J’adore m’accoupler avec la sauce tomate », les vêtements blancs sont des sadiques.

Mais en observant (de loin…) toute cette neige recouvrir le gris de la ville et le vert de la montagne, je ne peux rester indifférente. Je l’aime bien trop, cette couleur, cette lumière, cette pureté.
J’ai toujours été en admiration devant la puissance lumineuse d’un paysage neigeux. Surtout durant la nuit. Il pourrait faire jour.
Elle vous accroche le regard sur une tenue un peu sombre. Donne une mine illuminée. Une certaine innocente. Il n’y a qu’à regarder Scandal, vous comprendrez assez vite le pouvoir d’un tailleur blanc.

Alors merci mamie pour tes secrets et maman pour tes mains de fée. Sans vous, mon dressing ne serait que neige fondue <3

Top blanc Anine Bing, soutien-gorge Valentine NYC, blazer Asos, sweat Tibi, robe Sparkle & Fade, trench Light Before Dark, mules Asos, manteau Cooperative, top Light Before Dark, chemise Maison Scotch, sneakers & Other Stories, manteau Storets, robe Asos

Bisous et profitez bien de votre dimanche❤

Laisser un commentaire

