Hier, aujourd’hui, demain

Hier, aujourd'hui, demain

J’ai hésité longuement à faire cet article, le faire maintenant. Ou attendre encore. Juste un peu. Comprendre quel serait le meilleur geste, le meilleur retour du lendemain. De cette nouvelle ère. Comment ne pas passer pour le cheveu sur la soupe. Avec mes histoires de fringues, de chaussures et de futilité. Mais je sens qu’au fond on a besoin de futilité, de légèreté, pas pour se sentir exister mais pour assaisonner notre quotidien.

Je ne vais pas faire de grand discours, je ne pense pas que ce soit l’endroit.

Ce matin notre professeur dévoile que même dans le milieu de la mode, la liberté d’expression et même la liberté en générale est tout aussi importante. Laisser chacun exprimer ce qu’il ressent et ce qu’il pense, ce qui fait son identité. Et d’essayer de comprendre. Se respecter. On ne décide pas de s’habiller en noir lorsque nous sommes en deuil, on le fait car on doit le faire. On ne décide pas d’enfiler ses talons pour devenir féminine, on le fait car on se sent féminine.

Ce shoot a été fait le 1er janvier, jour où tous les espoirs sont en marche. Jour où l’amour n’est que souhait et volonté. Il faut continuer de croire en l’amour, de le faire ressentir, de le dire, de le donner et le recevoir. Je crois en l’amour.

Je crois aux petites choses de la vie, aux petits plaisirs et grands bonheurs. Tout comme ce pull doudou, couleur d’hiver qui réchauffe. Tout comme ce sac à dos, velours douceur qui garde mes trésors.

Hier, aujourd'hui, demain

Hier, aujourd'hui, demain

Pull Zara, collier H&M, bague Gas, pantalon All Saints, sac à dos Sandro, chaussures Adidas

Hier, aujourd'hui, demain

Hier, aujourd'hui, demain

Hier, aujourd'hui, demain

Bisous à vous tous, je vous aime, j’aime la France❤

Laisser un commentaire

