Marsala obsession

Je n’ai jamais été aussi obnubilée par une couleur. Couronnée comme celle de l’année 2015 par Pantone, je ne me lasse pas de découvrir ses différentes associations. Serait-ce parce que Marsala est un vin, et qui plus est un vin italien, qu’elle me plaît tant ? C’est à se demander si certaines coïncidences existent réellement…

Envie de tiramisu. Et d’un chianti.

Ce qui me plait tout particulièrement c’est qu’on retrouve Marsala tant dans la déco (des murs entiers de Marsala !), que dans le make up et, évidemment, dans le textile. Chaude, chaleureuse, réconfortante, bonne mine et unisexe. Je vois déjà de jolis cuirs tannés, mat sous le bras d’un homme pressé ou sur épaule féminine, au bout d’une chainette en laiton.

Il ne reste plus qu’à attendre que nos amis designers et maisons de prêt à porter s’y mettent. Autant vous dire que je suis un peu à l’affût…
Je rêve d’une grosse écharpe, un joli rouge à lèvre à peine teinté et d’un cuir. Et d’une paire de bottine, en cuir, mat. Une broutille quoi.

Si vous hésitez sur les associations à faire avec Marsala Pantone est là ! Des bonnes idées déco et look…

Blush Nars, stick multi-fonction Sephora, sac Chanel, bougies IKEA, vernis Bobbi Brown, rouge à lèvres Rimmel, sneakers Vans, bottines Zara, ombre à paupière Make up For Ever, big stick Clinique

Bon courage pour cette rentrée, bisous❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s