Finally, 2015 !

finally-2015

Bonjour toi, c’est parti pour une nouvelle aventure. Pour t’accueillir comme il se doit j’ai choisi une robe scintillante au décolleté plongeant mais en rien vulgaire. Une petite robe légère, avec laquelle on joue, on tourne, on saute. Car c’est comme ça que je vois cette nouvelle année. Légère, amusante, féminine et scintillante. Une photo légèrement floutée, volontairement, embuée du froid de l’hiver. J’aime les photos floues, allez savoir pourquoi.

Je ne prends pas forcément de bonnes résolutions. Franchement, qui s’y tient … Tout ce que j’aimerais vous souhaiter c’est de l’amour, de l’amour et de l’amour. Remède à tout. Le reste, ça peut attendre.

De retour à Paris après des vacances enneigées sous le signe de la famille et de l’amitié vraie. Ca repose. Prête pour affronter à nouveau la capitale et 2015.

J’espère que vous avez tous passé de jolies fêtes, que cette année vous offre toutes les joies possibles et que vos projets se réalisent.

Robe Maje, chaussures Steve Madden x The Blonde Salad, beurre corporel avec de la paillette Lush, pochette JC de Castelbajac x Marie-Claire, palette Naked 1, blush Chanel, mascara Benefit, rouge à lèvres Lancôme

Bisous et encore bonne année❤

3 réflexions sur “Finally, 2015 !

Laisser un commentaire

