Joyeux Noël

 

Joyeux Noel

J’espère que vous profitez bien de votre famille, vos amis, vos amoureux/ses, chatons… etc. Et que vous faites autant une overdose de truffes faites maisons que moi. J’annonce déjà un retour à la salle de sport en force.

J’adore Noël, toutes ces personnes remplies de paquets, sourire en coin dans la rue. Les illumination, le sapin où chaque année le dilemme du choix des couleurs à associer (blanc et bleu cette année, j’adore). Mais il manque malheureusement quelque chose de primordiale pour moi. De la neige. Je suis rentrée la semaine dernière et le soir même les flocons tombaient. Miracle de Noël. Mais depuis, le soleil reste bien accroché au ciel sans coton. Alors à moins de monter au milieu des pistes, ce petit shoot de Noël s’est fait dans l’herbe. Cela fait vraiment drôle. Mais peu importe, un merveilleux Noël, en famille, de l’amour et de l’amour.

J’ai donc choisi une petite robe noir aux allures de kimono chez & Other Stories, mon QG du moment. Le décolleté tombe pile comme il faut et la fluidité de la robe l’habille pour l’occasion. Je l’ai associée aux bottines qui ne me quittent plus et, forcément, qui viennent de chez eux également. Des chau-ssons.

Mes cheveux raccourcissent de saison en saison. J’adore. Une pochette un peu bling, il est vrai. Mais elle réveille n’importe quelle tenue !

Joyeux Noel

Joyeux Noel

Robe & Other Stories, bottines & Other Stories, bas Caledonia, pochette Sezane, collier Zara

Joyeux Noel Joyeux Noel

Aller, joyeux Noël❤

Laisser un commentaire

