Fall inspiration

Un nouveau billet sur mes inspirations du moment. L’automne est vraiment la saison qui m’inspire le plus. Ses couleurs dégradées sont si capricieuses et éphémères. Les forêts s’habillent de leur plus belle robe afin de nous présenter leur dernier sourire de l’année, le plus beau. Avant de s’endormir sous une couche blanche et étincelante jusqu’au printemps. Le ciel se voile la plupart du temps, les nuages se badigeonnent eux aussi de reflets sur une palette de gris, étonnamment chauds.

L’automne c’est aussi ce temps et ces températures qui permettent de poser négligemment son manteau boyish sur les épaules pour être couverte juste comme il faut. Pouvoir enfiler un pull doux en maille et de le noyer sous une écharpe oversize. Nos jambes se glissent sous des collants réconfortants mais qui embellissent une tenue un peu trop sage.

Quant à nos pieds qui, eux, haïssent ces changements de températures, nous pouvons enfin les réconforter dans des bottines au cuir lisse et talon mi haut pour une vraie féminité. Ou encore dans des derbys pour un fini boy (où la question chaussettes or not chaussettes se pose).

Ce qu’on préfère surtout, à l’automne, c’est accumuler les couches, plus ou moins fines, qu’on pourra moduler au fil de la journée et qui nous permettra de masquer une tenue du soir pour un dîner inattendu.

 

 

All pics from Pinterest.

Sauf la photo du paysage d’une montagne automnale qui vient de mon papa❤

 

Bon week end❤

Une réflexion sur “Fall inspiration

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s