Alerte bon plan #1

Je me suis absentée pendant si longtemps, pardon. Mais c’est pour la bonne cause, mon emménagement parisien. Et oui, on arrête la rigolade et on retourne à l’école ! Mais promis, cette absence annonce de très jolies choses. Qu’est ce qu’il y a comme jolies adresses ici. C’est la folie, j’adore ça.

En attendant, je vous dévoile un vrai bon plan shopping ! Pour celles qui connaissent déjà Un jour ou l’autre, la boutique a ouvert son outlet… Oui oui, du Isabel Marant, Carven, Vanessa Bruno, Swildens & co, neuf, à prix ultra tentant. Il vous suffit de vous rendre ici, de repérer la (ou les?) pièce(s) que vous voulez retrouver sur vous et de leur passer un petit coup de fil. N’hésitez pas à aller faire un tour régulièrement.

Je n’ai pas encore craqué mais il y a bien une certaine veste qui me fait carrément de l’oeil. Et une jupe. Et un top. Bref. Wait & see…

Ma petite sélection avec des envies de jupe midi de plus en plus obsessionnelles :

(Passez la souris sur les images)

(J’ai essayé la jupe résille Carven au début de l’été, elle est vraiment canon) 

Bisous et un joli dimanche à vous❤

Laisser un commentaire

