Mi-Saison

Mi-Saison

J’aimerai bien arrêter avec mes looks quasi-hivernaux, mais la saison n’est pas au short en ce moment. Ces photos datent du mois de Mai, lors de mon séjour à Paris, mais représentent assez mes envies du moment. Un manteau mi-saison, une chemise légère, le tout avec une paire de boots ouverte. Histoire de pouvoir se découvrir en cas de mieux. Parlons en d’ailleurs de ce gilet géant. Un Isabel Marant acheté d’occaz’ aux Palettes  Une vraie belle affaire qui me rend encore toute chose à chaque fois que j’enfile cette merveille. Il se porte avec (presque) tout, habille une tenue et surtout tiens chaud juste comme il faut ! Je l’aime je l’aime. Le manteau/gilet mi-saison est pour moi une pièce à avoir, car dans des conditions comme en ce moment, notre manteau d’hiver est bien trop chaud (et bonjour la déprime de le ressortir en juillet), et les petites vestes trop légères. Un joli compromis donc !

Bon mes boots je pense que vous les connaissez… Je vous jure que j’ai d’autres chaussures ahah.

Mais tout de même, madame nature, j’aimerais aussi porter des petites robes, quelques shorts et, soyons fou, des jupes. Avec des sandales. Enfin des choses de saison. Fin’ vous voyez quoi.

Mi-Saison

Regardez ce petit air de chaton, « je veux un peu de soleil…. »

Mi-Saison

Mi-Saison

Manteau Isabel Marant Etoile (similaire ici, ici ou ici ), Chemise The Kooples, Pantalon All Saints (on va TRES vite en reparler), Boots Sandro, Bague (gauche à droite) Gas, merappelleplus, Dodo, Bracelet All Saints, Montre Thomas Sabo 

 

Mi-Saison

Mi-Saison

Mi-Saison

BISOUS❤

Une réflexion sur “Mi-Saison

Laisser un commentaire

