Wanted

Wanted

Mais siiiii vous savez cette boule de feu là dans le ciel. Ce truc jaune qui brûlait et nous faisait mal aux yeux. On portait des lunettes spéciales d’ailleurs. Et accessoirement cette chose nous réchauffait bien. Ah punaise ça m’échappe, ça fait si longtemps. A tel point que j’ai du ressortir la parka « spéciale grand froid ». Je ne vis pas non plus en Alaska, mais ici, quand il a décidé de faire froid, les températures sont carrément automnales. Ou l’art de laisser au placard ses trésors dénichés pendant les soldes. Frustration à son apogée.

Cette parka donc, qui m’a accompagnée à la fin de l’hiver (à force de réfléchir les jours passent…). Elle vient de chez On parle de vous, une jeune marque française qui grandit et s’empare petit à petit de nos dressings. Ou tout du moins une partie. Toute la collection, été comme hiver, ne me plait pas forcément. Certaines pièces sont très classiques voire désuètes. Mais lorsque je suis tombée sur cette parka, chose que je cherchais depuis un moment, mes yeux ont criés « NEED ».

Alors oui, l’intérieur (détachable) est en lapin, c’est donc de la vraie fourrure ! (Non Brigitte, pas la peinture !) Mais sachez le mesdames et messieurs (car il y a des hommes ici, je le sais. Je vous vois.), nous sommes au 21ème siècle et la torture d’animaux est bien moins présente qu’avant. Il y existe surement encore des revendeurs clandestins, mais c’est bien mieux contrôlé qu’avant. On trouve aussi de la fourrure écologique, c’est à dire réutilisée. Il faut juste bien se renseigner sur la marque, ne pas hésiter à appeler le service client et discuter avec eux. Le monde évolue, évoluons avec lui ! #bisounours

IMG_4869

Parka On parle de vous

 

Belle journée automnale❤

Une réflexion sur “Wanted

  1. Ton parka te dit « Quoi d’neuf docteur ? » de temps en temps?
    Sympa sinon, il me tarde que tu me le montres en vrai!
    Amicalement.

Laisser un commentaire

