Sélection Soldes / SS 14

Aaaaaaaah les soldes ! Cette période où les femmes oublient tout, s’abandonnent et se transforment en guerrières. Aucun cliché n’est plus vrai que celui-ci. En tant que fille blindée fauchée raisonnable vraiment fauchée, j’ai décidé d’inaugurer le nouveau centre commercial Les Terrasses du Port situé à Marseille. Et quelle superbe expérience ! Un espace flambant neuf, facile d’accès, des étages bien organisés et un balcon « pieds dans l’eau », baigné dans le soleil et l’embrun méditerranéen. Vous trouverez donc au -1 une immense salle de sport, au RDC de quoi déjeuner (entre autre des ramens <3), au 1er des shop pour les petits budgets (Pull & Bear, Bershka, Zara, Undiz, H&M, Texto…) et au 2ème, pour les bourses « un peu plus fournies » (Sandro, The Kooples Sport, Maje, Berenice, Claudie Pierlot, Jonak…). Mais surtout, au dernier étage, un petit Printemps et un CITADIUM ! Alléluia !

Je fais donc mon petit tour de chaque étage (sauf la salle de sport!) et je repars…. bredouille. Quel est ce délire de proposer des -20% à -30% et, comme par enchantement, de ressortir des vieilles pièces à -40%. Franchement. Je n’en fais pas une généralité, mais j’ai l’impression que tout le monde commence à se passer le mot. Vous appelez ça des soldes ? Vous voulez vraiment vider votre stock ? Je rappelle que de l’autre côté de la Manche ils commencent à -50%. Je suis donc entré dans une sorte de boycott de la solde-foutage-de-tête. Les choses se sont encore compliquées lorsqu’une amie me dit qu’elle s’est ruiné pendant les soldes. J’ai eu une sorte de déclic. J’ai dit stop. C’est justement à cette période où on est censé faire de superbes affaires et être fière de nos achats.

Une fois rentrée chez moi, loin de toute tentation, je me suis penché sur le net. Et enfin, libération. Il y a des marques qui jouent le jeu. J’ai donc dégoté pour vous une petite sélection de vrais bons plans. Oui je suis comme ça moi🙂

 

& Other Stories

Robe, Talons, Top Peplum, Mocassins, Pochette

All Saints

Tee shirt, Top, Chemise, Robe, Veste en jeans, Jupe, Talons

American Vintage

Jupe, Débardeur, Short, Robe, Top, Robe longue

Belle soirée❤

Une réflexion sur “Sélection Soldes / SS 14

Laisser un commentaire

