Birchbox Juin

Birchbox juin1

 

Je n’avais pas vraiment envie de faire un article à chaque Birchbox, je laisse cette tâche aux diverses blogueuses beauté. Mais lorsque j’ai reçu celle de juin… J’ai été séduite à 99%, poussant de petits cris de surprise et d’émerveillement ! 

1.

J’ai tellement hésité à me décider si oui ou non cette petite chose était utile. Un peu comme la Clarisonic. J’ai toujours du mal à investir dans des accessoires de beauté et soin, savoir s’ils sont nécessaires ou si c’est juste un faux « besoin ». Donc lorsque que j’ai vu ce petit (et si mignon) oeuf rose, c’était l’occasion idéale de sauter le pas ! Et…. JE DIS OUI ! J’applique habituellement mon fond de teint au pinceau, ce qui me semblait très bien. Mais l’avantage du Beauty Blender c’est qu’on utilise bien moins de produit. Il répartit le fond de teint (ou BB crème & co…) de façon harmonieuse, précise et très étiré. Donc qui dit moins de produit, dit : une peau moins asphyxiée, un teint plus frais, moins de brillance et un maquillage estivale. J’adore j’adore.

2.

L’odeeeeuuuuur, mais l’odeeeuuuur de cette crème hydratante ! Naobay nous offre un mélange gourmand et malicieux d’huile d’olive, d’avocat, de karité avec un arôme de citronnelle. Comment faire plus estival ? S’enduire de crème de la tête aux pieds n’est plus une corvée dans ces cas là… On se sent fraiche et sensuelle.

3.

Avec mes origines marseillaise, comment pourrais-je passer à côté de ce savon… L’atelier du bain nous offre une gamme dans la tradition du savon de Marseille avec tous ses bénéfices. Quant à son odeur, elle est tout simplement enivrante. J’ai eu droit au coquelicot, une merveille ! Un voyage à chaque effluve de cette mousse gourmande !

 

4.

Aaaaaaaah le masque Talika. J’avais tellement besoin d’une merveille comme celle-ci ! C’est donc un masque « tissu » que l’on dépose sur un visage nettoyé et en manque d’oxygène. Une fois le produit en contact avec votre peau, c’est un orgasme cosmétiquologique qui s’offre à nous. Un frisson de fraicheur s’empare de vous et nettoie vos pores de toutes les impuretés accumulées. Du bo-nheur ! Après les délicieuses 30 minutes passées, on le retire et on imprègne le reste de soin. Je le recommande + + +. Malgré son prix.

5.

Une fois encore, c’est l’odeur qui me séduit au premier abord ! Le spray solaire de Thermaliv est juste canon ! Il fond instantanément dans la peau et laisse un sillage aux arômes d’abricot vraiment agréable et gourmand croquant. Son origine thermale le rend léger et change des crèmes collantes et parfois peu convaincantes sur les peaux sensibles. Je finis ma Nuxe et je fonce l’acheter !

6.

Alors, comment vous dire. J’adore la collection des Paresseuses. J’ai quelques livres sur le régime, le bien-être, des choses de filles. Mais j’ai été tellement déçu en découvrant un tout petit cahier « d’exercices », tellement pas représentatif de leur univers. J’adore le ton des « guides », si féminin et léger. Mais là, je n’ai rien ressentis de tout ça. Je recommande les livres des Paresseuses à 100%, mais pas vraiment ces « cahiers de vacances », dont on attendait qu’une chose enfant, c’était d’en sortir !

 

Belle soirée❤

Laisser un commentaire

