Le réveil de Maje

Le réveil de Maje

Il y a des jours où je flâne sur mon ordi, voguant de page en page, à la découverte de jolies nouvelles choses. Quand tout à coup. Un mail. De Maje. Pre-collection de cet hiver. Je clique par curiosité, savoir où je vais acheter plein-pot pendant les soldes m’habiller cet hiver. Et quelle surprise… Mamma… Punaise ENFIN ! Enfin des pièces canons et absolument modernes. Un graphisme indiscutable et palpable. L’oeil plonge dans ces mouvement triviaux et limpides ou alors se heurte à une géométrie millimétrée. Des coupes justes, ou l’art de s’habiller en une fraction de seconde.

Enfin de la modernité et un esprit dans l’air du temps. Des pièces désormais indispensables. Tous les ingrédients sont là : chimie, graphisme et dentelle.

J’ai toujours été septique avec Maje. Des coupes flagrantes mais trop peu originales à mon goût. Le fameux « Il y a le même chez Zara ». Aie. Je n’ai quasiment rien de chez eux. Des prix pour moi assez injustifiés pour des basics plus ou moins améliorés. Oui je suis dur… Mais c’est mon avis et libre à vous d’ouvrir le débat😉 ! J’ai une amie qui ne jure que par Maje. Et ça lui correspond à 100%. Moi j’ai toujours passé mon chemin…. jusqu’à aujourd’hui !

Le réveil de Maje

Robe / Top / Short (coming soon) / Pull Oversize / Legging / Boots

 

Ces boots détrôneront mes Atlanta ? To be continued …

 

Bisous ensoleillés❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s