Tomboy

Tomboy

Et oui, mon amour inconditionnel pour la tendance boyish & co ne m’a toujours pas quitté…. et ma petite escapade dans les rues parisienne n’a rien arrangé.

J’adore porter des pantalons qui tombent juste, en plus d’être ultra-confortable, un petit revers pour casser le côté trop strict de celui-ci et me voilà en petit bonhomme ! Quant à cette chemise… C’est juste ma pièce de l’été… Quel confort, quelle coupe, ni trop oversize ni trop cintrée. Je l’aime d’amour. Une très légère transparence, dévoilant à peine l’envers du décor. Je me suis alors permise d’enfiler mon meilleur allié estival, le soutien gorge triangle de Princesse Tam Tam. N’ayant pas été forcément gâtée par la nature à ce niveau, je peux amplement me permettre ce petit plaisir. Et dieu que c’est bon. No armature, freedom !

Quant à ces petites derbys, j’ai fini par craquer ! Je ne peux pas vous dire qu’elles soient d’un grand confort (genre les petites boucles du lacet passent sous la languette quand je marche….), mais ce petit bruit de talon me rend toute chose ! Et puis, elles sont juste trop canon ! Je les porte avec tout, robe, jupe, jeans, short (sauf mini)…. Ca vous fait une tenue des petites choses comme ça !

Bref, Paris m’inspire et je sens que ce n’est pas près de s’arrêter. Et vous savez quoi ? J’adore ça !

Tomboy

Tomboy

Tomboy

Tomboy

Tomboy

Chemise Swildens, Pantalon The kooples, Chaussures Mellow Yellow (ancienne co, similaire ici), Sac Longchamp, Soutien-gorge Princesse Tam Tam (ancienne co, similaire ici ou ici), BO persos (similaire ici ou ici), Lunettes Mango

 

Belle belle belle journée❤

Laisser un commentaire

