Simone & Louise

Simone & Louise
Vous le savez peut être déjà, j’adore découvrir de nouveaux créateurs et particulièrement de nouvelles créatrices (girl power) ! Alors quand Simone & Louise a frappé à ma porte, je l’ai accueilli à bras ouverts.

J’ai tout de suite adhéré au concept de proposer deux dressings aux univers différents mais absolument compatibles. Il y a le dressing de Louise, romantique et parisien et le dressing de Simone, extravertie à l’esprit rock. Enfin un peu d’innovation et une collection à taille humaine… Leur bureau est à Paris, mais pas leur atelier de confection. Mais au moins elles sont transparentes à ce sujet. Et c’est toujours appréciable ! D’ailleurs « elles » c’est Anne-Sophie et Vanille. Une salariée reconvertie et une styliste, dont on remerciera le destin de les avoir réunis. On ressent cette terrible complicité dans leur collection complètement canon à laquelle on s’identifie immédiatement. Des coupes justes, un souci du détail, une modernité frappante. Bref, des pièces avec une âme franche à un prix cohérent.

Ma sélection (qui va vite atterrir dans mon dressing) :

Simone & LouiseSimone & Louise

Simone : chemisier & jupe

Louise : robe & chemise

Très belle soirée❤

Une réflexion sur “Simone & Louise

Laisser un commentaire

