#PFW F/W 15

Ce qu’on aimerait retenir, s’inspirer, sans modération.

1/ Balenciaga

Aaaaah le multi-sac chez Balenciaga. Exit les sacs de courses, munissez-vous de vos plus beaux tote bag et autres cabas (pas les Monoprix les filles hein) pour votre marché du brunch dominical.

2/ Isabel Marant

La wave graphique de chez Marant. Moi, je vois de suite cette peinture et revue par Isa, je dis oui !

3/ Maison Martin Margiela

La touche framboise. Des tenues élancées, drapées de couleurs monochromes et le tout rehaussées par cette touche bonne mine et gourmande. J’achète !

4/ Givenchy

Graoouuu ! Jungle chic chez Givenchy. On aime les couleurs primaires luxuriantes qui se mêlent aux matières nobles et luxueuses.

5/ Saint Laurent

Oui, rien de nouveau chez eux, mais ce côté rétro-glam-rock j’en suis dingue et je vais vite filer chez UO me trouver des tenues à budget ultra-résonnable !

6/ Le manteau OVERSIZE

J’adoooooooore les manteaux oversize. Se sentir comme toujours enroulé dans sa couette, zéro courant d’air, du doux, du chaud et ce, jusqu’au bureau. (passez la souris sur les photos pour voir le créateur)

7/ Christine Phung

Christine Phung

Et bien merci Christine Phung pour cette jolie ouverture de défilé les skis sur l’épaule (mountain power) ! Bon, je remarque que les parisiens ne savent toujours pas porter des skis, mais étant donné que nos yeux sont rivés sur ces formes graphiques et ces couleurs 100% montagnes, on passe l’éponge. J’aime énormément.

Sur ce, bonne nuit mes jolies❤

*all pictures from Vogue.com

Une réflexion sur “#PFW F/W 15

  1. c’est un super article ! Le suis vraiment fan des skis sur l’épaule (même si, en effet, porter des skis sur l’épaule de cette manière est plus chic que pratique !), ça donne un style « skieuse à Courchevel » ! Je me suis inspirée de la photo pour un croquis pour un article à venir sur mon propre blog.

Laisser un commentaire

