Birchbox

Birchbox

On continue de parler beauté aujourd’hui. Ou plutôt on parle des BOX ! Vous savez ces choses dont certaines sont raides dingues et d’autres cela s’avère être la pire arnaque du monde ! Pire qu’un détournement de fond. Je vous jure, allez voir sur les pages Facebook c’est un grand moment !

Ma première box était la Glossy Box. J’ai adoré les 3 premiers mois, puis après 10 crèmes hydratante (pour une peau grasse…) et des échantillons « Ne peut être vendu » j’ai dit stop. Ensuite, My Little Box, que j’ai aussi A-DO-RE ! Mais après 3 ou 4 mois j’ai subi leur changement de cap et me suis retrouvée comme beaucoup d’autres avec plus de paperasse pour fillette de 5 ans (coloriages inside) que des produits de beauté. Désabonnée de suite ! Puis après plusieurs mois j’ai découvert la Birchbox. Mais je n’osais pas m’abonner, trop de mauvais souvenirs… Mais suite à la collab’ avec Princesse Tam Tam je me suis dit go !

La boite est juste super mimi, très printanière. Puis on l’ouvre, et là, on découvre dans quoi on a investit 13 euros.

Birchbox

1. Huile pour cheveux : J’aime beaucoup l’odeur et la texture. Elle n’est pas trop liquide, on la fait chauffer entre les doigts puis on la réparti sur la longueur des cheveux. Les miens n’étant franchement pas en forme en ce moment, ils apprécient. De plus elle protège des agressions extérieures (pollution, sèche-cheveux, froid…), ce qui me plait vraiment.
2. Shampoing sec : très contente d’en avoir reçu un, car je n’ai jamais sauté le pas, n’y croyant pas vraiment Et bien très agréablement surprise ! Il rafraichit une chevelure un peu lourde, donne du volume et fait briller. J’adopte ! (Bien que le packaging fasse penser à un désodorisant pour toilettes…)
3. Vernis manucure « caviar » : idem que pour le shampooing sec, je n’avais jamais sauté le pas ! Alors l’application est ultra simple, la tenue est bonne et puis c’est marrant…. une journée. J’avais plus l’impression d’avoir une maladie des ongles qu’autres choses, et puis ça s’accroche dans les pulls en laine. Je passe mon tour.
4. Crème hydratante : tiens, une crème hydratante…. franchement, à quoi sert un profil beauté si c’est pour me balancer des crèmes hydratantes ?… Je ne l’ai même pas essayé, et puis son format « je suis aussi distribué à la sortie de Monoprix », non merci.
5. Eye liner : j’aime beaucoup l’application. La mine est plutôt rigide ce qui fait penser à un feutre, mais la tenue est vraiment faible. On se frotte l’oeil et tout a bavé.

Birchbox

Et le petit dust bag pour partir en week end et mettre ses jolies sous-vêments Princesse Tam Tam ou son maillot de bain. On en a jamais assez !

Donc verdict : étant donné la particularité de la box de ce mois, je vais attendre la prochaine pour me faire un vrai avis et décider si je reste abonnée ou pas.

PS : ma soeur est restée abonnée à My Little Box et elle n’a jamais été déçue, apparemment ils s’améliorent de mois en mois… Vais-je céder ? Affaire à suivre.

Belle journée mesdemoiselles❤

Laisser un commentaire

