2014 Resolutions

2014 Resolutions

Je vous souhaite à tous une très très belle année 2014. Que tous vos rêves se réalisent, que votre vie ne soit qu’amour, tendresse et gourmandise. 2013 aura été un véritable ascenseur émotionnel pour moi, je vais donc avoir pour première résolution : prendre ma vie en main. C’est pas trop mal ça non ? Je pourrais arrêter de fumer mais je ne fume pas, boire moins de vin, mais je ne veux pas. Arrêter mon obsession pour les chats, les chaussures, Ryan Gosling ou les sacs. Mais ça, ce serait devenir inerte.

Parmi mes résolutions, être plus présente ici, plus régulière. Mon rythme de croisière n’est pas encore au point. Je fais la promesse d’y arriver. Ce blog est une véritable partie de moi que j’aime travailler, peaufiner, égayer et vous dévoiler. J’ai des millions d’idées, il me faut juste les canaliser, les trier, ranger, monter, publier. Et ce domaine n’est pas mon point fort. Mais je ne baisse jamais les bras, au contraire.

Je commence donc cette année avec un look hivernal (sauf pour la fin) (ps: je suis déjà malade). Un bon manteau en laine, bien chaud, bien grand, bien beau, qui me suit depuis l’année dernière. Un pull en coton, maniable à souhait. Un pantalon en velours, dieu que je suis bien dedans… Et mes nouveaux gants en cuir, qui n’aiment pas la neige, mais qui me font sentir telle une pilote lorsque je conduis avec. Ahah. Oui on s’amuse bien dans ma tête.

2014 Resolutions

2014 Resolutions

2014 Resolutions

Lunettes : Prada

Manteau : Bruuns Bazaar
Pull : American Vintage
Châle : Hermès
Gants : Sandro

Sac : Zadig & Voltaire

Pantalon : American Retro
Chaussures : Zara

2014 Resolutions

2014 Resolutions

2014 Resolutions

Très très belle soirée mes chats❤

Laisser un commentaire

