2014 is your 2014

Salut les meufs !

Après tant d’absence me revoià ! J’étais en mission Pôle Nord avec le Père Nöel donc pas facile de gérer tout ça… Donc aujourd’hui je reviens avec des idées de tenues pour le nouvel an. Parce que cet évènement tant attendu arrive à grand pas et si l’on veut commander sa tenue en temps et en heure il faut S’Y METTRE. En plus des rumeurs sur la grève des facteurs n’arrangent pas les choses… Bref. J’ai sélectionné des robes de fête ac’ que de la paillette et de la paillette. Non il ne fait pas froid, oui vous pouvez les porter avec des collants. Qui fait le nouvel an à l’extérieur ? Ah oui à Tignes. Ajoutez de jolies bottines et tout ira bien, promis. Non pas des Moon Boots ou des UGG. JAMAIS DE UGG. 180 balles les chaussons, on arrête !

Voilà ma sélection ! (Vous aurez droit à ma tenue en photo incessamment sous peu)

Nouvel An

1. Robe Styligion
2. Chaussure Claudie Pierlot
3. Robe Asos
4. Chaussures & Other Stories
5. Robe Swildens

Deuxième partie avec des idées tenues complètes :

Nouvel An

Tenue 1 : Robe & shoes

Tenue 2 : Robe & shoes

Tenue 3 : Robe & shoes

La collection Zara est sublimissime cet hiver, de la paillette, des coupes légère et chic, j’aime tout. Vivement les soldes. Encore.

Bisous bisous❤

Laisser un commentaire

