On en parle #1

Baby Lips

Que penser de ces petites choses tant annoncées par Maybelline et relayées par les bloggeuses ?

Déjà, de quoi ça s’agit ?
Ces petits bonbons en tube sont des stick à lèvre hydratants, teintés, parfumés et colorés (il en existe un incolore). Rien que ça.

Les promesses sont-elle tenues ?
Alors pour ce qui est de l’hydratation elle est pas mal du tout. Ce n’est pas magique mais les lèvres sont protégées du froid et des agressions extérieures. Vu le temps, ce n’est pas du luxe. Au niveau de la teinte, j’adore ! Mon préféré étant le « Cherry me » (celui de droite). Il sent un peu trop fort à mon goût mais sa teinte est dingue. Il donne un véritable effet bonne mine et des lèvres girly. Ensuite pour ce qui est de leur parfum en général, je ne suis pas fan des odeurs chimiques alors ce n’est pas franchement ce que je préfère. Enfin, la tenue, ce sont des sticks à lèvres donc ils sont voués à pénétrer mais la teinte reste plutôt bien.

Où les trouver ?
Dans toutes les grandes surface rayon make up🙂

Le prix ?
4,95 euros, super abordable.

Celui que je conseille le plus ?
Le « Cherry me » ! Pour ce qui est du « Peach Kiss » (au milieu), j’aime le coté naturel de la teinte, mais un peu trop brillant pour moi. Je trouve que ça fait un peu « je me maquille pour aller au ski ». Donc je recommande une fine couche histoire de donner une touche lumineuse. Enfin pour le Pink Punch, ce rose flashy est plutôt mignon, mais il donne un rendu trop artificiel pour moi. Je le porte seulement avec un maquillage léger à côté.

Donc mon avis général :
Malgré un joli packaging bien girly et des teintes recherchées, des odeurs trop présentent et une hydratation un peu légère.

Le rendu sur ma petite tête ci-dessous🙂

J’ai biiieeen zommé sur le Peach Kiss histoire de vous montrer au mieux son rendu…
Pour ce qui est de ma tête sur les autres, no comment……

Et puis de toute façon même mon chat (d’amourquejaimetant) me les vole.

Baby Lips

Belle soirée❤

Laisser un commentaire

