15 choses à ne pas dire à une célibataire

Channing Tatum

1. Coucou, ça va ?
2. Tiens, tu t’es maquillé aujourd’hui ?
3. Je vais au ciné avec mon mec ça te dit ?
4. On prendra un pot de pop corn pour 3
5. Tu connais Tinder ?
6. T’as pas grossi ?
7. Tiens, il y a Swarovski en vente privée !
8. T’as du chocolat ?
9. Je vais chez Aubade tu veux m’accompagner ?
10. C’est bientôt la St Valentin non ?
11. Franchement ils n’y comprennent rien, t’es quand même jolie, drôle, intelligente, jeune…
12. Tu te souviens VRAIMENT de toute la soirée d’hier ?
13. T’as du vin ?
14. Je connais le copain, d’un copain, qui a un cousin…
15. Tes capotes son périmées.

Channing Tatum…

2 réflexions sur “15 choses à ne pas dire à une célibataire

Laisser un commentaire

