Christmas wishes

Ryan Gosling

JINGLE BELL, JINGLE BELL …

(Oups, je vous l’ai mise dans la tête …)

Et oui les filles, je vous présente aujourd’hui des idées de cadeaux de Noël et non une biographie détaillée de Ryan et de ses abdos, son dos, sa chute de rein, ses yeux pétillants… BREF. Vous l’aurez compris, il reste mon souhait NUMBER ONE ! Un homme charmant, qui sait manier un flingue et porter une femme sur le bar de la cuisine. Comment ça il ne fait que ça dans les films. J’y crois dur comme la magie de Noël.

Donc je vous ai bien évidemment sélectionné tout une liste de jolies idées pour faire plaisir et vous faire plaisir. J’ai regroupé tout cela en plusieurs catégories : Home, Fringues, Accessoires, Bijoux, Beauté. Je sais que nous ne sommes même pas encore le mois de décembre, mais évitons les embouteillages des colis et du stress. Imaginez vous arriver au réveillon sereine, reposée et pétillante de bonheur…

Je vous laisse découvriiiiiiiir !

Commençons par la maison :

Déco

1. Lampe suspension
2. Bougeoir
3. Lampe de chevet
4. Musique « Christmas Jazz »
5. Boite
6. Coussin
7. Carnet
8. Panier pour le bain

Voilà pour ma sélection maison, maintenant passons aux friiinnngues :

Clothes

1. Boots Claudie Pierlot
2. Sweat Maje
3. Pochette American Retro
4. Manteau Sandro
5. Chaussures & Other Stories
6. Jupe American Vintage
7. Sac 3.1 Phillip Lim

Au niveau des tenues, j’ai préféré axer mes choix sur des pièces originales, dont on aurait pas pensé avoir mais qu’on aurait aaaaadoré qu’on nous offre. Pas de pantalon ou de top, car ça, ça s’essaye !

Accessoirisons tout cela :

Accessoires

1. Casque audio Layla Gold
2. Appareil Lomography
3. Chapeau Swildens
4. Gants Sandro
5. Lunettes Karen Walker

Que de petites choses pour rendre sa tenue chic et au chaud…

Rajoutons des bijoux :

Jewerly

Boucles d’oreilles Sessùn
Collier Gas
Bracelet Gas
Boucles d’oreilles Malababa

Alors oui il n’y a que de l’or, mais qu’est ce que ça fait Noël, vous ne trouvez pas ?… Et puis mamie n’aime que ça, ça tombe bien ! Pas de bague ? Non pas de bague, je suis assez vieille France et selon moi, c’est plutôt difficile à offrir en dehors d’un anniversaire ou de son amoureux Ryan pour nous faire plaisir.

Finissons, enfin, avec des produits de beauté :

Beauty

Collection LADUREE :
Blush pétale de rose / Blush poudre compacte / Gloss

Coffret Estée Lauder

OMG cette collection LADUREE n’est elle pas mignoooonne ?! Cette french touch et ces couleurs bonbons qui nous donnent autant envie que leurs macarons… A offrir pour le plaisir des yeux et pour tout essayer.

Quant au coffret Estée Lauder je le trouve top ! Il regroupe les meilleurs produits de la marque et s’adapte à tous les problèmes de peau. Alors oui sur le coup la personne qui ouvre son paquet pense « Sympa, j’ai une peau de m*** c’est ça ? », mais quand elle retrouvera un visage lumineux et sans une seule imperfection, elle vous dira merci😉

Belle journée❤

2 réflexions sur “Christmas wishes

Laisser un commentaire

