DB & LV – MM & C

Quand les icônes mettent en scène les icônes

Alors déjà que Louis Vuitton nous transporte dans leurs décors féériques et théâtrales, mais alors en plus le parfaire avec la voix de David Bowie. Des costumes travaillés et magnifiques, tournoyant dans un décor italien qui laisse rêveur. LV dévoile avec finesse leur nouvelle collection chicissime et intemporelle.

Pour ce chapitre, une pochette au cuir lisse haute couture avec l’emblème LV dorée et clinquant trônant sur le devant. Le personnage de la top Arizona Muse mis en scène par Romain Gravas se veut curieux et d’une féérie enfantine. En toute franchise, je rêve moi même d’être à sa place… Un bal masqué à Venise avec David (avec la pochette LV à la main) ?… Heuuuu. …..

Comment ne pas se passer cet instant de paradis en boucle.

Bon là Chanel fait très très fort. Depuis de nombreuses années le monde de la mode voulait leur faire démentir les aveux de Marilyn et du N°5. Mais ceci est sans compter les archives poussiéreuses ! L’enregistrement de son intime confession et certains clichés ont été retrouvés et certifiés. Quel coup de génie. Je reste admirative !

On retrouve donc notre idéal féminin sous son meilleur jour, radieuse et rêveuse. Un jolie minois connu du monde entier, idole de toute jeunesse, d’un sourire à fendre les montagnes. En fond, une douce mélodie mêlée à la voix de notre blonde et de son rire délicieusement contagieux. Déjà qu’on avait accroché avec Brad Pitt et sa voix rauque, suspendu dans l’air, mais là Chanel atteint l’apogée de leur notoriété. Des égéries prestigieuses et éternelles pour la plus puissante des maisons.

Pour la vidéo entière !

Faites de beaux rêves❤

Une réflexion sur “DB & LV – MM & C

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s