Dress like a cop

Alors d’avance je m’excuse pour la qualité des print-screen de la série… En tout cas le coeur y est !❤

Lundi dernier j’ai regardé par curiosité la nouvelle série évènement « Tunnel ». Ambiance police bilingue et histoires à retournement de cerveau. Bref, fille que je suis, moi j’ai plus bloqué sur les tenues de l’actrice principale… Ce blog monde sert donc aussi à extérioriser mes dérives d’obsédée de la sape. Donc, POUR UNE FOIS on a droit à autre chose que nos policières préférées. J’ai adoré tout d’abord le combos manteau-col-moelleux-slim-bottines. Très très (très) moderne et urbain. On aime quoi.
Dress like a cop

Manteau Cooperative

Manteau Sandro

Manteau American Retro

Slim Reiko

Ensuite on retrouve la tendance de cet automne, le grunge-mais-pas-anarchiste. Soit avec un perf’ en cuir coupé bikeuse chic et l’incontournable chemise à carreaux ouverte délicatement en dessous. (Ok sur les photos la chemise ne ressort pas très bien…). Je vous ai fait une sélection de vrais cuir car rien n’enlèvera son allure face à du simili… Mais Zara s’en sort très bien dans ce domaine (et vous n’avez pas besoin de moi pour savoir ça…). Donc inspiration grungy pour cette partie, à s’inspirer d’urgence.

Dress like a cop1. Perf’ IRO

2. Chemise American Apparel

3. Perf’ Muubaa

4. Chemise 0039 Italy

5. Chemise Hilfiger Denim

Belle journée à toutes et à tous❤

3 réflexions sur “Dress like a cop

Laisser un commentaire

