F/W Lake

Fall lakeEt voilà un premier look sur ce petit monde !

CHAMPAGNE.

Tout d’abord, sachez que je partage mes tenues car j’aime expérimenter des choses et avoir des avis, alors dites moi (franchement) ce que vous pensez…..

Il y a quelques jours je vous parlais de la tendance boyish et de mon amooouur pour celle-ci, et bien voilà, ce qui est dit est fait mes amis. J’ai associé une chemise ample, en coton, à mon pull doudou (qui me tient bien chaud en ce début d’hiver) (oui oui vous voyez de la neige en fond!) et mes boots adorées. Je porterai ce type de tenue en toute circonstance, sauf pour un rencard. J’aime être (plus) féminine pour ce type… d’évènement.

Ce qu’il faut, lorsqu’on ose l’homme-attitude, c’est garder une vraie touche de féminité, genre bijoux fins, rouge à lèvre girly ou vernis laqué. J’ai comme qui dirait un petit souci de #besoindeféminité depuis que je me suis coupé les cheveux court, mais ce fut une véritable révélation. Je me suis rendu compte qu’il ne fallait jamais trop en faire. Juste par touche. Parcimonie. Et c’est joli. Tout comme vous.

Belle journée.

Fall lake

Fall lake

Fall lake

Sac Longchamp

Pull American Vintage

Chemise Comptoir des Cotonnniers

Pantalon H&M

Boots Sandro

Fall lake

Fall lake

Fall lake(ahahah….)

Shoot by Claire (Annecy)

Une réflexion sur “F/W Lake

Laisser un commentaire

