TOC – Fav’ beauty #1

Blush Chanel

Pardoooooon pour cette absence mais ça se complique un peu (trop beaucoup vraiment) dans ma vie en ce moment et donc pas mal de choses à gérer. Bref, je n’ai aucune excuse. Pardon. Pardon. Pardon.

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter mes favoris beauté. Mes inconditionnels, mes daily. C’est important d’avoir des daily, sortes de grigris qui nous accompagnent et nous réconfortent pour affronter chaque jours (compliqués) en plus d’un café bien noir . Non ce ne sont pas des TOC ou alors cela serait des Troubles Obsessionnels Cosmétiques. Ahah.

Donc pour ma part les voici:

Mascara Lancôme (Hypnôse)

Blush Chanel (71 Malice)

Rouge à lèvre Une (L02)

Poudre HD Make Up For Ever 

Fav' Beauty

Aaaaaah la poudre Make Up’. Amour, Dieu existe, Joie, Merci d’exister pour les peaux mixtes comme la mienne … Elle unifie PARFAITEMENT et laisse une peau de velours après son délicat passage, sans se voir, car oui, elle est blanche. Et non ça ne vous fait pas une tête de cadavre (Halloween c’est fini mes grandes). Elle unifie, matifie et illumine. Point.

Le mascara Lancôme est pour moi un Best Seller depuis plusieurs année, ayant de grands cils épais, va trouver un mascara qui ne fait pas de paquets ou des yeux de Baby Doll gothique (Halloween c’est fini on a dit). Et bien celui-ci est parfait pour ce type de cils. Il est doux à appliquer et un seul passage suffit pour toute la journée. Nécessite une retouche pour la soirée.

Le blush Chanel est un petit nouveau mais je suis conquise ! Il illumine, donne bonne mine sans trop se montrer. Son aspect irisé est parfait pour partir faire des folies toutes la nuit si on l’intensifie, pour la journée et un teint naturel, un passage suffit !

Enfin le rouge à lèvre Une est une merveille pour les lèvres sèches et qui ont tendance à être ternes. Sur moi j’ai une agréable illusion qu’il me repulpe les lèvres et laisse un fini mat ton sur ton, c’est à dire bonne mine garantie !

Bisous, et à BIENTOT !

Laisser un commentaire

