Boyish

Boyish

Que penser de cette tendance qui s’affiche dans la plupart des marques et boutiques ?

Moi, j’adore. Mais moi c’est moi. Je pense que c’est le genre de vague qu’il faut prendre avec des pincettes. Elle est, comme toute tendance qui se respecte, à doser. Si on ne veut pas ressembler au remake du « Gazon maudit » (film à voir absolument au passage!), ça se fait par touche. Accessoiriser avec des pièces féminines sur une tenue boy et vice versa. Le total look n’a jamais fait de bien à personne (et à nos rétines).

Ma sélection comporte une tenue complète et des pièces boyish. Ce n’est en rien un modèle à recopier à la lettre et encore moins l’exemple parfait, mais c’est mon interprétation personnelle.

J’aimerai d’ailleurs dire un gros CLAP CLAP CLAP à Acoté pour leur collection de cet hiver qui est complètement dans l’esprit. Punaise, si une certaine paire de bottes ne m’avait pas ruinée, je remplirai mes placards volontiers de ces si jolies choses. Va falloir attendre. Et j’n’naime pas.

Bisous !

Boyish

1 – Manteau / Pablo
2 – Chemise / Cheap Monday
3 – Pantalon / COS
4 – Derbies / Mellow Yellow
5 – Pochette / Claire Vivier
6 – Veste / Acoté
7 – Short / Acoté
8 – Chemise / Acoté
9 – Echarpe / COS
10 – Gant / COS
11 – Capeline / Eliurpi

Laisser un commentaire

