Atlanta

Quelle est la différence entre ces deux photos ?

Atlanta

Bien sûr qu’il y en a une.

Un indice, l’une des deux est une ville où je n’ai jamais mis les pieds (et où je ne les mettrai peut être jamais), alors que l’autre oui……………. (Comment ça ce n’est pas drôle ?).

J’ai juste repris espoir en l’amour quand mon regard s’est posé sur ces petites merveilles. D’abord Jennifer dans Elle, puis aux pieds de différentes blogueuses. S’en suit une recherche effrénée, entrainant mon entourage dans ma spirale infernale de la boots. Annecy, Paris (Galeries, boutiques, Printemps), Rome, Aix en Provence. Entre les exclusive 37 et les « Oh à la fin de la semaine on les aura ». Blague. 2 mois qu’tu m’dis ça blondasse.

Finalement, j’apprends que ça, ça s’achète sur réservation. Hum, je débarque ou quoi ? « Nan mais vous compwenez c’est pour le pwivilège, vous vous sentez pwivilégié et exclusyyyyve, bla, bla, bla ». Ah, heu, ok. Bon. Moi je me sens juste un peu pommée (Oui on m’a encore prit pour une pomme. Toujours pas drôle ?).

Bref, si je ne les cherchais pas depuis des semaines je leur aurai mis au fond de la réserve leur paire de #exclusivebootssituledis. Donne moi mon paquet et retourne plier des pulls.

God bless boots.

God bless black.

God bless you.

Bisous !

Boots : Sandro

Une réflexion sur “Atlanta

Laisser un commentaire

