When I find a new store

 

Etant la plus part du temps sur le net, Instagram, Twitter & co., je finis toujours par faire des trouvailles comme ça !

Un site Web américain (basé à Portland) 100% dédié aux chaussures (pas comme certains qui arrivent à rajouter des sacs à mains et quelques fringues. Non je ne cite rien). Bref, ce cite est une vraie mine d’or pour toutes celles qui rêvent d’un peu d’originalité, ou beaucoup vous verrez, et de pièce « unique » (comprenez celles qu’on ne trouverait pas forcément en France). J’ai fait ma petite sélection avec un gros gros OUI pour les Jeffrey Campbell essayées à Rome, mais  bien évidemment ils n’avaient plus ma pointure. Depuis, rupture de stock. SAUF SUR CE SITE ! (pouce en l’air !)

Je vous laisse découvrir tout ça, et retourne me coucher….

Bisous !

Pour ce qui est de la livraison en France :

USPS-Priority International

– 6 à 10 « business days », c’est à dire jours excluant les vacances, week end et jours fériés

– $35.00 puis $5.00 pour chaque paire en plus

FedEx-International Economy

– 2 à 5 « business days »

– $25.00 puis $5.00 pour chaque paire en plus

Laisser un commentaire

