Unlike #1

IMG_1339_Fotor

Commencer par un article négatif n’est pas commun je vous l’accorde. Mais cela fait partie des choses que j’aimerais exposer dans ce blog pour qu’enfin on arrête de nous prendre pour des pommes !

Bref, oui j’ai été une pomme en achetant ce fond de teint dit « matifiant » et révélant « la lumière de votre peau ». Erreur. Que dis-je, grosse erreur !

Récapitulatif :

Les – :

– Il n’est pas matifiant… Il laisse un film gras sur la peau, impossible à corriger sans poudre (vas y que je rajoute une couche…)

– Difficile à appliquer car assez épais, il faudrait passer son visage à la lampe à UV pour voir s’il n’y a pas de traces

– Son prix : 43,50 e. Oui c’est Chanel, mais pour une qualité décevante, je dis non

Le seul et unique + :

Sa couvrance ! Il corrige les petites tâches, imperfections, rougeurs & co. laissant un teint naturel (si on ne rajoute pas de poudre…)

En résumé, si vous n’avez pas une peau mixte à grasse et que vous avez une lampe UV, vous pouvez l’utiliser sans souci !

IMG_1336_Fotor

IMG_1340_Fotor

Pour jeter tout de même un oeil au produit, c’est par ici : Chanel Mat Lumière

Laisser un commentaire

