Hello world!

Je pense que commencer par une présentation c’est bien. C’est mieux même.

Donc. Je m’appelle Manon, j’ai 22 ans et je suis mi-savoyarde, mi-marseillaise. Pour la minute CV, je suis étudiante dans la communication à Aix en Provence et ailleurs.

J’ouvre ce blog dans le but d’avoir un petit monde à part, à moi, où je partage ma passion pour les sapes, les jolies choses, la beauté et étant toujours à fouiner sur le net, mes bons plans et mes coups de coeur (ou de gueule, on ne vit pas dans le monde des Bisounours).

Ici pas de prise de tête, de la légèreté, surtout de la légèreté. Je ne suis que nuage !

God bless you girls !

N.

Une réflexion sur “Hello world!

Laisser un commentaire

